• Tous mes meilleurs voeux pour l'année 2014

    Merci encore à vous tous pour votre soutien, grâce à vous, nous avons atteint les 700 visiteurs et 2 500 pages vues. Ca parait pas grand chose mais pour moi ça reste un truc de malade. Donc bon, je voulais vous remercier. Encore. Je crois que si je n'écoutais que moi, je vous remercierais à chaque nouveau visiteur qui passe... Bon, par contre, il va falloir que je résume ma pensée, sinon je vais encore écrire un roman. Donc. Dire merci, c'est bon. On passe à la suite.

    Joyeux Noël -un peu en retard, je sais- à vous tous. Et puis bonne année par la même occasion. Souhaiter mes meilleurs voeux à tout le monde pour la nouvelle année, c'est fait. Il reste quoi déjà ? Ah oui...

    A propos de ce blog, je voulais quand même vous tenir au courant de ce que je devrais poster dans les mois à venir. Donc déjà, je compte finir la saga des "Ode à la petite princesse", parce qu'ils me tiennent beaucoup à coeur. Et je remercie par la même occasion mon Chouchou (qui se reconnaitra j'en suis sûre) pour son super dessin. ^^ Ensuite, je vais essayer de continuer à écrire et poster la suite du Réceptacle. Ca m'embêtera d'abandonner le projet comme ça de toute façon. Et puis continuer à poster des textes comme ça, de temps en temps... Voilà, je crois que c'est tout pour le moment, je n'ai pas trop d'autres gros projets à poster. Quelques mièvreries par ci par là, c'est tout. Et quelques fanfictions (je pense que je vais d'ailleurs ouvrir un compte fan fiction d'ici peu, je vous communiquerais le lien à ce moment là.) Faire le programme de l'année à venir, c'est fait. Je crois que j'ai tout dit.

    Je vous souhaite à nouveau de bonnes fêtes de fin d'année un peu en retard et vous remercie pour votre soutien (Tu l'as déjà dit ça...)

    Udelire


  • Commentaires

    1
    Dimanche 12 Janvier 2014 à 22:40

    Une très bonne année à toi aussi !! Beaucoup d'inspiration et du temps pour nous le faire partager....

    2
    Lundi 13 Janvier 2014 à 16:37

    Merci ! Une bonne année à toi aussi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :