• Merci

    Je voulais juste vous remercier. Je sais, ce n'est pas grand chose, voire rien du tout, simplement un petit écrivain qui crie dans la nuit, qui remercie tous ceux qui sont venus voir ses quelques écrits, qui l'ont suivi, accompagnés. Ca fait un peu plus de quatre mois que ce blog existe et croyez moi, je ne m'attendais pas à avoir un tel succès. Plus de 500 visiteurs et 2 000 pages vues. On dirait pas, mais ça fait beaucoup. Voilà. C'est pas grand chose mais ça compte beaucoup pour moi.

    En échange, je vais essayer d'écrire un peu plus souvent, de me diversifier un peu, peut être. Les concours d'écriture devraient se mettre en place même si le premier d'entre eux semble être un échec. Je vais relancer quelques sondages avec plusieurs propositions de nouveaux articles, je compte sur vous pour me dire ce que vous voulez voir. Parce que, quand on écrit, c'est pour nous, mais quand on publie, c'est pour vous. Entre autres, je voulais quand même savoir si vous voudriez que je poste mes vrais projets d'écriture, ceux qui font plusieurs dizaines de pages, ou si vous préférez les petits textes de 500 mots environ comme maintenant, si vous voudriez que je prévois plus d'animations avec vous, les lecteurs, ou si ça vous intéresserait que je travaille un peu plus sur la section critiques.

    Bref, je parle, je parle, pour ne pas dire grand chose en somme. Donc je vais m'arrêter là. Je vais poster tous les sondages dans la journée, n'hésitez pas à passer voir et à voter.

     

    Merci !

    Udelire


  • Commentaires

    1
    Mardi 5 Novembre 2013 à 09:39

    Bonjour, j'avoue que lire tes "projets" d'écriture me plairait beaucoup !!!

    2
    Mardi 5 Novembre 2013 à 20:22

    Je vais essayer de poster ça dans la semaine alors

     

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    3
    Mardi 5 Novembre 2013 à 21:28
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :