• Je suis luxure - Les sept péchés capitaux

    Disclaimer : Il s'agit ici d'un texte sur la luxure. Ainsi pour des raisons évidentes, il ne convient pas spécialement aux lecteurs les plus jeunes. Il n'y a rien d'explicite mais tout de même. Considérez vous comme prévenu.

    Sur ce bonne lecture !

    OoO

     

    Vous savez qui je suis n'est ce pas ? Il ne reste plus que moi de toute façon. Vous m'attendiez n'est ce pas ? C'est normal. Je suis le plus doux des péchés, le plus sauvage aussi. Le plus secret et le plus omniprésent. Vous me connaissez tous. Je suis le goût amer à la fin des repas, la pensée indécente qui flotte dans votre esprit au milieu d'une conversation très sérieuse, vous obligeant à garder un visage austère alors que vos pensées sont déjà loin. Je suis l'explosion des sens, le fantasme de l'homme. De l'être humain en général.

    Vous savez qui je suis, n'est ce pas ? L'ombre aguicheuse dissimulée dans la nuit qui se révèle à la lumière des phares des voitures qui passent tout doucement près du trottoir. La personne que vous gardez toujours dans un coin de votre tête parce que vous ne pourrez jamais l'avoir dans votre lit. Ce ne sont pas des sentiments, juste des pulsions, mais qu'importe. Le fantôme qui s'échappe de votre lit au milieu de la nuit, une liasse de billets dans son soutien gorge. Je suis mais je n'existe pas vraiment. Je suis dans le moindre des gestes de cette fille que vous avez vu passer dans la rue. Dans la manière dont ce garçon se recoiffe en se regardant dans la vitrine du magasin d'en face. Je suis le froissement de vos draps, l'atmosphère saturée et le cri de plaisir qui déchire le silence. Je suis un corps à souiller.

    Vous savez qui je suis n'est ce pas ? La courbe d'une poitrine et la chute de reins qui font s'affoler votre cœur. Le regard tendre qui vous laisse sans voix, sans forces et sans défenses. Tout le monde me connait. Mon sourire carnassier et mes tenues trop courtes ou trop près du corps. Ou au contraire un sourire angélique et des yeux pleins d'une fausse pudeur, d'une retenue prête à se briser. Vous évitez de trop y penser mais vous avez un peu pitié de moi, de cette manie que vous avez de m'utiliser sans vous préoccupez de ce que je suis, ce que je veux, ce que je pense. Vous pensez que je suis malheureuse. Vous ne comprenez donc rien.

    Un soupir de contentement sous mes caresses, un corps qui se cambre au moindre de mes souffles, un regard qui tremble devant mes sourires. Vous accumulez les péchés, vous avez honte. Je suis la personnification même de l'un d'entre eux mais je l'assume. Pire encore, j'adore ça. Une lueur étrange dans votre regard quand je me dénude. Animale. C'est de ça dont vous avez honte, peut être, de perdre le contrôle sur votre humanité. Je suis un démon dangereux, j'ai le contrôle de tous vos désirs. 

    Bien sûr, tout n'est pas rose tous les jours. Il y a la misère, la violence, la fatigue, les insultes. Vos regards de dégoût qui me changent de ceux de pure adoration que vous me lanciez la veille au soir. Oui mais aujourd'hui, madame votre femme est à vos côtés, voire même les deux ou trois marmots qui vont avec. Vous devez montrer l'exemple. Au fond vous savez le contrôle que j'ai sur vous et vous aimez ça. De toute façon, vous n'avez jamais pu penser par vous même, encore moins agir, si ? Je ne suis même pas une affaire sérieuse, juste un moyen de vous prouvez que vous êtes doué. Même si vous savez parfaitement que tous mes soupirs sont minutieusement contrôlés, que mes compliments ont été répétés encore et encore, jour après jour. Que plus tard, je vous comparerais au client de ma collègue. Que peut être on rira de vous. 

    Vous avez honte et moi pas. Normal, je suis la luxure personnifiée et j'adore ça.


  • Commentaires

    1
    Dimanche 1er Mars 2015 à 15:57

    C'est juste G-É-N-I-A-L Udelire ! Je viens de lire les 7 textes des péchés capitaux, et franchement, c'est épatant. C'est fluide, ça donne envie d'être lu ... C'est épatant ! Vraiment, je suis bluffé. wink2

    2
    Mardi 3 Mars 2015 à 21:48

    C'est adorable. Merci beaucoup ! Je suis contente que ça t'ait plu.

    3
    CMB
    Mardi 7 Avril 2015 à 18:45

    J'aime beaucoup ton style d'écriture ; c'est prenant et agréable à lire, bravo ! cool

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :